Retrouvez la gamme de la célèbre maison de Champagne DRAPPIER au Bouche à Oreille.
- La Cuvée De Gaulle
Le Champagne DRAPPIER a eu l’honneur d’être choisi par Charles de Gaulle pour ses réceptions privées de Colombey-les-Deux-Églises au cours desquelles il aimait offrir un champagne aromatique et authentique. Toujours millésimé, la Cuvée Charles de Gaulle est composée de 80% de Pinot Noir et 20% de Chardonnay.
- La Cuvée sans souffre
Ici, tout est pureté. Aboutissement d’une démarche qui nous amène depuis des années à diminuer la teneur en sulfites dans nos Champagnes, il n’a été ajouté à cette cuvée aucune dose de soufre durant les différentes étapes de la vinification, permettant au Pinot Noir de s’exprimer en parfaite liberté. Sans dosage et pourtant d’une rondeur remarquable grâce à la maturité des grappes et au temps passé au fond de nos caves, cette cuvée évoque les belles pommes et la poire William avec une touche d’agrumes.
- La Cuvée Quattuo
Aux cépages champenois oubliés : Arbanne (25 %), Petit Meslier (25 %) et Blanc Vrai (25 %) qui s’expriment dans une sève tendue, le classique Chardonnay apporte sa note élégante et persistante.
La cuvée exprime des arômes de raisins très frais, d’agrume, de fleurs blanches ou de pommes miellées. La cuvée Quattuor, du chiffre quatre en Latin, est un grand Champagne, minéral et ciselé.
Les Champagnes Drappier
TOUTE LA SINCÉRITÉ DU PINOT NOIR DEPUIS 1808
La Maison de Champagne Drappier élabore depuis deux siècles des vins authentiques, reconnus pour leurs arômes intenses de Pinot Noir. Fournisseur du Général De Gaulle, la Maison Drappier signe des cuvées marquées depuis toujours par la fraîcheur et une fine effervescence. La Maison familiale est, par ailleurs, connue pour sa grande cuvée millésimée, la Grande Sendrée qui surprend par son raffinement et sa complexité aromatique.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé